Hi-optel
La technologie Hi-optel se concentre sur la R&D, la fabrication et la vente d'émetteurs-récepteurs optiques et de composants optiques.Il fournit des produits de série complète couvrant un débit de données de 155 Mb/s à 400 Gb/s, y compris QSFP-DD, QSFP56, QSFP28, QSFP10, SFP+, SFP, etc.

Produit 100G

  • Module Hi-Optel HQSFP28-2L2 100GBASE-LR4 QSFP28 1310nm 10km

    Module Hi-Optel HQSFP28-2L2 100GBASE-LR4 QSFP28 1310nm 10km

    Le module HQSFP28-2L2 est destiné à être utilisé dans des liaisons Ethernet 100 Gigabit sur fibre monomode.Ils sont conformes aux normes QSFP28 MSA et IEEE 802.3bm 100GBASE-LR4 et CAUI-4.Numérique au niveau du moduleles fonctions de diagnostic sont disponibles via une interface I2C, comme spécifié par le QSFP+ MSA.L'émetteur-récepteur optique est conforme à la directive RoHS 2011/65/EU.

  • Module 100GBASE-PSM4 QSFP28 1310nm 2km Hi-Optel HQSFP28-832

    Module 100GBASE-PSM4 QSFP28 1310nm 2km Hi-Optel HQSFP28-832

    L'émetteur-récepteur optique 100GE PSM4 2 km QSFP28 est conçu pour être utilisé dans des liaisons Ethernet 100 Gigabit jusqu'à 2 km sur fibre monomode (SMF).Il est conforme aux normes QSFP28 MSA, PSM4 MSA et à certaines parties de la norme IEEE 802.3bm.Les fonctions de diagnostic numérique sont disponibles via une interface I2C, comme spécifié par le QSFP28 MSA.

  • Module Hi-Optel HQSFP28-6C2 100GBASE-CWDM4 QSFP28 1310nm 2km

    Module Hi-Optel HQSFP28-6C2 100GBASE-CWDM4 QSFP28 1310nm 2km

    Le module QSFP28 CWDM4 est un module émetteur-récepteur optique 100 Gb/s pour les applications de communication optique série.La conception est conforme à la norme IEEE P802.3bm et la distance de transmission jusqu'à 2 km sur G.652 SMF.Les fonctions de diagnostic numérique sont disponibles via une interface I2C comme spécifié par le SFF-8436 QSFP+ MSA.

  • Module 100GBASE-SR4 QSFP28 850nm 100m Hi-Optel HQSFP28-381

    Module 100GBASE-SR4 QSFP28 850nm 100m Hi-Optel HQSFP28-381

    Le module QSFP28 SR4 est un module émetteur-récepteur optique 100 Gb/s pour les applications de communication optique série, la conception est conforme à 100GBASE-SR4 de la norme IEEE P802.3ba et la distance de transmission jusqu'à 70 m sur OM3 MMF et 100 m sur OM4 MMF.Les fonctions de diagnostic numérique sont disponibles via une interface I2C comme spécifié par le SFF-8436 QSFP+ MSA.

  • Module 100GBASE-SR4 QSFP28 850nm 100m Hi-Optel HQSFP28-381

    Module 100GBASE-SR4 QSFP28 850nm 100m Hi-Optel HQSFP28-381

    Le module QSFP28 SR4 est un module émetteur-récepteur optique 100 Gb/s pour les applications de communication optique série, la conception est conforme à 100GBASE-SR4 de la norme IEEE P802.3ba et la distance de transmission jusqu'à 70 m sur OM3 MMF et 100 m sur OM4 MMF.Les fonctions de diagnostic numérique sont disponibles via une interface I2C comme spécifié par le SFF-8436 QSFP+ MSA.

Hi-optel
Hi-optel technology focuses on optical transceivers and optical components R&D, manufacturing and sales. It provides full series products covering data rate from 155Mb/s to 400Gb/s, including QSFP-DD, QSFP56, QSFP28, QSFP10, SFP+, SFP etc.

100G Product

  • 100GBASE-SR4 QSFP28 850nm 100m Hi-Optel HQSFP28-381 Module

    100GBASE-SR4 QSFP28 850nm 100m Hi-Optel HQSFP28-381 Module

    The QSFP28 SR4 module is a 100Gb/s optical transceiver module for serial optical communication applications, the design is compliant to 100GBASE-SR4 of the IEEE P802.3ba standard, and transmission distance up to 70m on OM3 MMF and 100m on OM4 MMF. Digital diagnostics functions are available via an I2C interface as specified by the SFF-8436 QSFP+ MSA.

  • 100GBASE-LR4 QSFP28 1310nm 10km Hi-Optel HQSFP28-2L2 module

    100GBASE-LR4 QSFP28 1310nm 10km Hi-Optel HQSFP28-2L2 module

    The HQSFP28-2L2 module is for use in 100 Gigabit Ethernet links over single mode fiber. They are compliant with the QSFP28 MSA and IEEE 802.3bm 100GBASE-LR4 and CAUI-4. Module-level digital diagnostic functions are available via an I2C interface, as specified by the QSFP+ MSA. The optical transceiver is compliant per the RoHS Directive 2011/65/EU.

  • 100GBASE-PSM4 QSFP28 1310nm 2km Hi-Optel HQSFP28-832 module

    100GBASE-PSM4 QSFP28 1310nm 2km Hi-Optel HQSFP28-832 module

    100GE PSM4 2km QSFP28 optical transceiver is designed for use in 100-Gigabit Ethernet links up to 2km on Single Mode Fiber (SMF). It is compliant with the QSFP28 MSA, PSM4 MSA, and portions of IEEE 802.3bm. Digital diagnostics functions are available via an I2C interface, as specified by the QSFP28 MSA.

  • 100GBASE-CWDM4 QSFP28 1310nm 2km Hi-Optel HQSFP28-6C2 module

    100GBASE-CWDM4 QSFP28 1310nm 2km Hi-Optel HQSFP28-6C2 module

    The QSFP28 CWDM4 module is a 100Gb/s optical transceiver module for serial optical communication applications. The design is compliant to IEEE P802.3bm standard, and transmission distance up to 2Km on G.652 SMF. Digital diagnostics functions are available via an I2C interface as specified by the SFF-8436 QSFP+ MSA.

  • 100GBASE-SR4 QSFP28 850nm 100m Hi-Optel HQSFP28-381 Module

    100GBASE-SR4 QSFP28 850nm 100m Hi-Optel HQSFP28-381 Module

    The QSFP28 SR4 module is a 100Gb/s optical transceiver module for serial optical communication applications, the design is compliant to 100GBASE-SR4 of the IEEE P802.3ba standard, and transmission distance up to 70m on OM3 MMF and 100m on OM4 MMF. Digital diagnostics functions are available via an I2C interface as specified by the SFF-8436 QSFP+ MSA.